Enfants - 1/2008

Référence: AR 41660-41663


1 CD avec un livret illustré - CHF 18.50

 

VINCENT MALONE
Les contes mélangés (4 volumes)

Un papa qui raconte des histoires aussi drôles pour les enfants que pour les parents, qui sait chanter et jouer de la musique, c’est pas ouf ? Et bien, cette perle existe : c’est Vincent Malone, alias le Roi des Papas (voir aussi notre coup de coeur "Le petit chaperon de ta couleur") !
Une toute nouvelle série de CD vient de voir le jour : Les contes mélangés.
Vous avez Boucle qui ne veut pas dormir et du coup rencontre le petit ourson au bois dormant. Le Prince pas charmant qui, à l'aide d'un exemplaire de "princesse magazine", s'en va faire le tour des belles des contes de fées. Le Petit Poucin qui sème des nounours en chocolat et tombe sur une maison : le bar Bebleu… Ou encore Le Chat Beauté qui pratique l’argot des brigands et entraîne son maître (surnommé le marquis du Canada) dans des aventures maladroites et vers une fin pour le moins surprenante !
Chaque album contient un CD (l’histoire est narrée par Vincent Malone, les personnages sont joués par des comédiens hors pair), un livret illustré avec le texte du conte, et une chanson à la fin.
On ne peut s'empêcher de les écouter au point de connaître chaque réplique par coeur. Un régal d'humour qu'on a envie de faire partager à son entourage.
Bientôt (au printemps 2008) paraîtra la suite de la série, avec La Belle au petit pois dormant et La chèvre de Madame Seguin. On se réjouit d'avance.

(449.0 kB)

(440.3 kB)

(347.8 kB)

(612.8 kB)

 

Les prix sont indiqués sous réserve de modification.

 

Tous nos coups de coeur

Actuels

Classique

Jazz

World

Chanson

Enfants

Divers

 

Copyright © 2015 Disques Plain Chant